Chercher un vol ?
 Chercher un vol ?


Vous n'êtes pas identifié(e). Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous  (2' suffisent !)


low cost Level

Level (I2) : compagnie low cost, filiale à bas prix du groupe IAG (Vueling, Iberia, British Airways et Aer Lingus). En savoir plus >

L'avis de QuelleCompagnie : avis Level Depuis le lancement de la base française d'Orly, le site est désormais proposé en français. On se... Lire la suite >

Lignes low cost : afficher les 14 lignes low cost de Level au départ de France.


Sondage: Dans l'ensemble, mon expérience avec la commpagnie LEVEL a été :
  Parfaite (5/5)

0% (0)
  Bonne (4/5)

40% (2)
  Moyenne (3/5)

0% (0)
  Médiocre (2/5)

0% (0)
  Très mauvaise (1/5)

60% (3)
Moyenne pour Level : 2.2 /5 - 5 votes - Pour voter, inscrivez-vous !

#1 02-12-2017

celineBCN
Modérateur


Avis LEVEL

Les avis des membres du forum sur LEVEL, la nouvelle compagnie à bas coûts d'IAG

Publicité

Re : Avis LEVEL



#2 19-12-2017

Afond
Membre


Re : Avis LEVEL

Bonne compagnie. Testé depuis BCN

#3 21-06-2018

cocojaja
Membre


Re : Avis LEVEL

Compagnie de merde, j'ai prie deux billets pour la Guadeloupe récemment , une prélèvement de plus de 1500 euros à été fait sur mon compte mais sans raison aucune cette réservation a été annulée par level et la somme à été renvoyée sur mon compte bizarre.
Je me suis rendue compte en allant sur le site de cette compagnie que les conditions de voyage et les prix pour ces mèmes vols n'étaient plus les mèmes en fait LEVEL s'est certainement trompé en affichant des prix et des conditions de voyage qui n'étaient pas les bon puisque les prix ont bien grimpés depuis.
surtout imprimez tout de suite vos confirmations de réservation envoyées par mails car après c'est plus possible.

#4 10-07-2018

Verfty
Membre


Re : Avis LEVEL

Ma pire expérience avec une compagnie aérienne. Mon compte a été supprimé et je ne pouvais plus accéder à ma réservation en ligne, j'ai du les appeler pour avoir un nouveau code. Arrivée à destination il me manquait un bagage que j'avais enregistré, apparemment il n'est jamais parti de l'aéroport. Impossible d'obtenir de l'aide par téléphone, j'attend qu'on me contacte et je ne peux rien faire.

#5 11-09-2018

cc
Membre


Re : Avis LEVEL

Au départ j'avais pris des vols Iberia paris - fort de france. Puis mes vols ont été changé aux mêmes date pour leur filiale level. Un mois avant le départ ils annulent le vol aller (car non assez rempli), en proposant 3 jours avant ou 3 jours aprés, sans pouvoir changer le vol retour. Merci du choix.Puis 15j plus tard c'est le vol retour qui est annulé (sans pour changer en conséquence le vol retour) pour 2 jours avant ou 3 aprés. Aucune indemnité de compensation proposée.
Il faut fuir cette compagnie qui annule ses vols (entre 30 et 15j avant le date) si ils ne sont pas remplis, sans aucune contrepartie.

#6 01-10-2018

elisabeth
Membre


Re : Avis LEVEL

atroce; GO VOYAGE au téléphone (au sujet des bagages autorisés ou non (puisqu'il était dit "aucun bagage autorisé " je voulais comprendre)m'annonce une première fois que je dois téléphoner à IBERIA qui me dit au bout d'une heure d'infructueux appels qu'il fallait contacter LEVEL... Je rappelle GO VOYAGE  ; on me dit que j'aurais droit à un bagage cabine mais devrais payer 100 euros pour un en soute...un repas sera bien sûr servi à bord...Impossible d'enregistrer en ligne. Aucune info concernant le terminal : tu dois chercher toi-même
Dans l'avion , il faut tout payer: les écouteurs , la nourriture, l'eau
Amis voyageurs , fuyez, les autres compagnies sont parfois au même prix que LEVEL, il suffit de bien choisir ses dates; là il s'agissait d'une urgence

#7 08-10-2018

MikaelPaugam
Membre


Re : Avis LEVEL

Bonjour,
J’avais réservé un vol Paris New York (sur Iberia.fr et opéré par LEVEL) en novembre 2017, pour un départ en septembre 2018.
3 semaines avant le départ, je suis informé par un simple mail que mon vol aller était annulé !
La seule solution proposée était un vol deux semaines après le départ initialement prévu. Et le pire dans cette histoire c’est qu’ils ne vous donnent aucune raison !
J’ai comme de nombreux passagers, perdu beaucoup de réservations dans l’organisation de mon séjour et Level n’accepte aucun dédommagement en se cachant derrière la loi européenne !
Si vous préférez éviter les mauvaises surprises, évitez vraiment cette compagnie au service client désastreux !
Après avoir consulté beaucoup de forums, cette pratique n’est pas anodine de leur part.
Aussi, je me suis fait censurer de leur page Facebook après avoir tout simplement partagé mon expérience... et je ne suis encore pas le seul.
Il s’avèrerait même que beaucoup de commentaires positifs sur celle-ci, viendraient de leurs employés eux-mêmes.
Je voyage beaucoup et c’est de loin la pire expérience que j’ai connu !

Réagir sur ce sujet ! (Ce forum aime l'orthographe ;)

:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:

Pied de page des forums

Vous n'êtes pas identifié(e). Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous  (2' suffisent !)


Copyright © 2017 QuelleCompagnie.com | Tous droits réservés.


OK En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires. Certaines données sont communiquées à des tiers. En savoir plus