Chercher un vol ?

MON AEROPORT
  • Fermer

  • position PARIS ORLY



    AIR FRANCE | Light, Flex, Standard : quelle différence entre les tarifs éco d'Air France ?

    QuelleCompagnie.com | Gil Da Silva | Mis en ligne le 11 janv. 2018
    vols low cost | Light, Standard et Flex : les différents tarifs d'Air France
    Light, Standard et Flex : les différents tarifs d'Air France

    Site web de   WWW  Air France © DR

    Depuis 2016, Air France a mis en place un nouveau système de tarification pour ses tarifs eco dans le but de les harmoniser avec ceux de KLM. Désormais, trois tarifs sont proposés : Light, Flex et Standard. Quels sont les différences entre ces trois tarifs ? Quel prix choisir ? Voici le détail de l'offre tarifaire d'Air France

    Tarif Light

    C'est le nouveau tarif introduit par Air France pour concurrencer les compagnies low cost en Europe et les nouvelles compagnies low cost long-courriers comme Norwegian ou Level.

    C'est le tarif le plus bas, mais le billet n'est ni modifiable ni remboursable. Nouveauté chez Air France, le bagage en soute devient une option payante pour pouvoir proposer un tarif plus bas. Il est cependant possible de voyager avec un bagage cabine (12 kg) plus un accessoire. Ce tarif permet d'accumuler des Miles, de choisir son siège à l'enregistrement. A bord, il donne droit à un snack et à des boissons ainsi qu'à la presse digitale.
    Plus d'informations sur le tarif Light sur le site d'Air France >

    Tarif Standard

    A la différence du tarif Light, ce tarif inclut en plus le bagage en soute de 23 kg, ainsi que la possibilité de modifier son billet. Des frais de modification plus un éventuel ajustement tarifaire seront en revanche appliqués.
    Plus d'informations sur le tarif Standard sur le site d'Air France >

    Tarif Flex

    Comparé au tarif Standard, l'option Flex inclut également un siège à l'avant de la cabine, le parcours prioritaire SkyPriority, la possibilité de partir plus tôt ou plus tard. Ce tarif permet en outre le remboursement du billet et il est modifiable contre un éventuel réajustement tarifaire si le prix du nouveau billet est supérieur à l'ancien.
    Plus d'informations sur le tarif Flex sur le site d'Air France >

    Sur quels vols ?

    Ces nouveaux tarifs sont disponibles sur tous les vols entre la France et l'Europe, l'Afrique du Nord ou Israël. En outre, le tarif Light sera prochainement disponible sur les vols entre l’Europe et les États-Unis et le Canada.

    Pour plus de détails ou réserver, consultez le site internet de Air France  WWW  Air France © DR