Chercher un vol ?

MON AEROPORT
  • Fermer

  • position PARIS ORLY



    FLYBE | Béziers, Pau et Clermont reliées à Southampton en mai 2011

    QuelleCompagnie.com | Gil Da Silva | Mis en ligne le 18 nov. 2010
     | © QuelleCompagnie.com

    L'avis des membres sur Flybe   (2 avis)

    La compagnie britannique à bas coûts Flybe va ouvrir trois nouvelles lignes vers Southampton SOU au départ de Béziers BZR, Pau PUF et Clermont-Ferrand CFE, a annoncé aujourd’hui la compagnie.

    La ligne entre Béziers et Southampton, ville située à une centaine de kilomètres au sud est de Londres, sera en service entre le 27 mai 2011 et 10 septembre 2011. Les vols auront lieu le lundi et le vendredi.

    La ligne entre Pau et Southampton sera en service entre le 25 mai 2011 et 10 septembre 2011. Les vols auront lieu le mercredi et le dimanche.

    Enfin, Flybe décollera de l’Auvergne le lundi et le jeudi ainsi que le samedi entre le 21 mai 2011 et le 10 septembre 2011.

    Cette dernière ligne sera testée pendant tout l’été et pourrait déboucher sur l’ouverture de nouvelles lignes si le succès est au rendez-vous.

    C'est la première fois que Flybe dessert ces trois aéroports français. Les billets sont d’ores et déjà en vente pour toutes ces lignes.

    Actuellement, il y a 11 lignes low cost au départ de l'aéroport Southampton .




    Bagages, frais, pièges à éviter, note et avis : consultez la fiche pratique de FLYBE


    Source : QuelleCompagnie.com / Flybe / Newsauvergne.com
    © 2017 QuelleCompagnie.com - Tous droits reservés - Reproduction interdite
    EDITEURS : si vous souhaitez relayer cette information, merci de faire un lien vers cette page.



    1. Avatar christianLIG
      Les tarifs ont changé récemment (3 prix - c'est pas toujours très clair. Mais cette compagnie a le mérite de desservir une ville comme Clermont-Ferrand (Sou ... Lire la suite >

      L'avis des membres sur Flybe   (2 avis)


    X En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires. Certaines données sont communiquées à des tiers. En savoir plus