Chercher un vol ?

MON AEROPORT
  • Fermer

  • position PARIS ORLY



    RYANAIR | Angoulême déserté : suppression du vol vers Londres Stansted (Angleterre)

    QuelleCompagnie.com | Gil Da Silva | Mis en ligne le 02 mars 2010
    Embarquement d'un vol Ryanair. Aéroport de Paris Beauvais. © B.B | © QuelleCompagnie.com
    Embarquement d'un vol Ryanair. Aéroport de Paris Beauvais. © B.B

    L'avis des membres sur Ryanair   (26 avis)

    Selon le journal Sud Ouest , la compagnie low cost Ryanair aurait officialisé par écrit qu’elle ne desservirait plus l’aéroport d’Angoulême ANG « pour cette année et les années à venir ».

    La liaison Angoulême – Londres Stansted STN va donc prochainement s’arrêter. Il n’est d’ailleurs plus possible de réserver de billets sur le site de Ryanair.

    Le Conseil Général et la compagnie irlandaise étaient ouvertement en conflit pour des questions de subventions. Ryanair exigeait une rallonge de 400.000 € pour l’année 2010, rallonge non prévue contractuellement selon le président du Conseil Général, Michel Boutant. Celui-ci s’était d’ailleurs violemment insurgé contre le « chantage » et les méthodes de Ryanair, dignes de « flibustiers » selon ses propres termes.

    L’affaire ne devrait pas en rester là et pourrait avoir une issue judiciaire : un contrat non respecté selon le Conseil Général ; pour sa défense, Ryanair pourrait invoquer le non respect de clauses de confidentialité sur les accords financiers entre les deux parties.

    L’aéroport travaille par ailleurs sur la création de nouvelles lignes, dont Londres, avec d’autres compagnies mais sans donner plus de détails pour l’instant.




    Bagages, frais, pièges à éviter, note et avis : consultez la fiche pratique de RYANAIR


    Souce : Sud Ouest / La Charente Libre
    © 2017 QuelleCompagnie.com - Tous droits reservés - Reproduction interdite
    EDITEURS : si vous souhaitez relayer cette information, merci de faire un lien vers cette page.



    1. Avatar medhi
      Compagnie à fuir ! Embarquement dans la précipitation, des hotesses stressées. Vol super désagréable. Mais bon, c'est pas cher - Dernier vol effectué : Pa ... Lire la suite >

      L'avis des membres sur Ryanair   (26 avis)


    X En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires. Certaines données sont communiquées à des tiers. En savoir plus