Chercher un vol ?

MON AEROPORT
  • Fermer

  • position PARIS ORLY



    RYANAIR | Pau : arrêt des lignes et transfert vers Biarritz (Bruxelles Charleroi), Lourdes Tarbes (Londres) et Béziers (Paris Beauvais)

    QuelleCompagnie.com | Gil Da Silva | Mis en ligne le 06 mars 2011
    Deux Boeing  737-800 de Ryanair au départ de Beauvais. © B.B | © QuelleCompagnie.com
    Deux Boeing 737-800 de Ryanair au départ de Beauvais. © B.B

    L'avis des membres sur Ryanair   (26 avis)

    La compagnie irlandaise à bas coûts Ryanair a officiellement annoncé son départ de Pau PUF et la fermeture des trois lignes qu’elle y opère. Ces lignes sont transférées vers trois autres aéroports : Béziers, Lourdes et Biarritz.

    La ligne vers Paris Beauvais BVA cesse ses opérations le 25 mars 2011. Les avions de Ryanair décolleront désormais de Béziers BZR. Les vols débuteront le 15 avril et sont programmés tous les lundis, mercredis, vendredis et dimanches.

    La ligne vers Londres Stansted STN cesse ses opérations le 26 mars 2011. La ligne est « transférée   vers l’aéroport voisin » de Lourdes LDE. En réalité, la ligne existe d’ores et déjà et la fréquence sera revue à la hausse avec des vols les mardis, jeudis et samedis à compter du 29 mars 2011.

    Enfin la ligne vers Bruxelles Charleroi CRL est transférée vers Biarritz BIQ. Elle débutera ses opérations le 16 avril 2011 pour des vols le mardi et le samedi.

    Ce départ de Ryanair de Pau fait suite à un différend contractuel entre la Chambre de Commerce et d’Industrie et la compagnie irlandaise. Les subventions demandées par Ryanair ont été jugées trop élevées par le président de la CCI, Patrick de Stampa.

    Actuellement, il y a 7 lignes low cost au départ de l'aéroport Pau Pyrénées .




    Bagages, frais, pièges à éviter, note et avis : consultez la fiche pratique de RYANAIR


    Source : QuelleCompagnie.com / Ryanair
    © 2017 QuelleCompagnie.com - Tous droits reservés - Reproduction interdite
    EDITEURS : si vous souhaitez relayer cette information, merci de faire un lien vers cette page.



    1. Avatar medhi
      Compagnie à fuir ! Embarquement dans la précipitation, des hotesses stressées. Vol super désagréable. Mais bon, c'est pas cher - Dernier vol effectué : Pa ... Lire la suite >

      L'avis des membres sur Ryanair   (26 avis)


    X En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires. Certaines données sont communiquées à des tiers. En savoir plus