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Volotea (V7) : compagnie low cost espagnole. Elle a été créée par les fondateurs de Vueling, compagnie low cost filiale d'Ibera (IAG). En savoir plus >
L'avis de QuelleCompagnie : Interface de réservation assez claire et processus simple. Le détail des frais annexes est clairement... Lire la suite >
Lignes low cost : afficher les 384 lignes low cost de Volotea au départ de France.
Pour plus d'infos ou réserver : www.volotea.com   WWW
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Suite à une annulation de leur part du vol de mai 2019, le représentant de la compagnie nous demande de poser la demande d'indemnisation sur leur site.
Après plus de 4 semaines de délais, ils m'affirment ne rien avoir dans mon dossier et ne comprennent pas pourquoi. Je donc refait la demande 3 fois de suite sans succès, en prenant le temps d'attendre au moins 4 semaines (comme indiqué sur leur site) pour obtenir un retour de leur part.
Sans nouvelles de leur part, je décider de poser ma réclamation en courrier recommandé en octobre 2019. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse.
A chaque fois que vous essayez de les joindre par téléphone, cela vous coute une fortune (n° surtaxé pour vous dissuader de rester en ligne) et la conseillère ne sait rien dire d'autres qu'il faut refaire encore une fois la demande sur leur site... Elle ne vous donne pas non plus d'autres personnes à contacter ou adresse postale utile!
Bref, le service client au téléphone ne sert à rien à part vous prendre 40€ à chaque appel...le service client de la compagnie se fiche des courriers recommandés qu'elle reçoit...elle fait la morte et l'autruche en pensant que les clients floués se décourageront et baisseront les bras devant autant de difficultés... c'est honteux et innadmissible pour une compagnie aérienne!
Quant à moi, je ne me laisserai pas faire et j'irai au bout pour me faire dédommager.
Je vous livre mon témoignage pour vous alerter. Si vous avez des conseils à me donner pour que je puisse avoir gain de cause, je suis preneur de toutes bonnes idées!
Merci à vous!
Bonjour, c'est le problème avec les compagnies low cost ! pour ma part lorsque j'ai pris un billet à easy jet, ça a été compliqué : retard, longue attente une fois l'avion atterri, changement d'horaire... bon courage à vous !