Vous n'êtes pas identifié(e). Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous (2' suffisent !)
Air Arabia Maroc (3O) : compagnie low cost marocaine, émanation de la compagnie Air Arabia, originaire des Emirats Arabes. Unis. Nouvellement créée, elle est basée à Casablanca et exploite pour l'instant trois avions. En savoir plus >
L'avis de QuelleCompagnie : Interface de réservation claire. Des frais de transaction inévitables, mais raisonnables. ATTENTION... Lire la suite >
Lignes low cost : afficher les 37 lignes low cost de Air Arabia Maroc au départ de France.
Pour plus d'infos ou réserver : www.airarabia.com/fr/   WWW
Pages :: 1
Les avis des membres du forum sur Air arabia Maroc
J'ai pris Air Arabia au départ de Montpellier. A part un petit retard à l'arrivée, aucun problème. Le prix est très raisonnable pour Casa.
Et des sièges confortables, si on compare avec d'autres compagnies lowcost
@intheair J'ai eu des vols en retard aussi. Dommage aussi que les bagages en soute ne soient plus gratuits
Une compagnie qui prévient souvent au dernier moment si un vol est annulé. J'ai plusieurs amis à moi qui en ont fait les frais... (+ de 3 vols avec Air Arabia Maroc)
desolee j aimais bien mais malheureusement cela fait 1an que j attends un remboursement d un casa montpellier toujours rien . l assurance est une arnaque maintenant je prends la ram dommage
Je cherche un code promotionnel qui soit valable pour un prochain vol avec air arabia. me contacter en MP
Bonjour
J'ai pris cette compagnie pour la première fois cet été.
Retard d'1h30 sans explications et qui m'a fait manquer mon train (j'ai du repayer un billet au dernier moment donc hyper cher) Ils n'ont pas voulu faire de geste commercial.
Très déçue donc je ne reprendrai pas cette compagnie.
Bonne journée
Pauline
Méfie vous de cette compagnie en cas de soucis elle ne vous aidera pas le call center sont des personnes méchante qui te raccroche au nez ce qu 'il leur intéresse c est de gagné des sous .
Jamais plus Air Arabia!!!
Dégoûté...
Bonjour,
Une compagnie à éviter! Des retards qui se comptent en heures sans explications et cerise sur le gâteau un personnel navigant très désagréable.
En low cost j'ai vu meilleur et de loin.
Bref si vous voulez garder vos nerfs au frais évitez cette compagnie!!
Je vous déconseille cette compagnie.si vous rencontrer des problème et vois avez besoin d'un service après vente.il ya que le centre d'appel qui servent À RIEN .UN CENTRE APPEL PF INFORMER SUR LES HORAIRES LES VOL autres choses autres aide rien du tous.le payement par carte bancaire sur airarabia n'est pas sur .j'ai qcheter un bagage et le payement à bien passer q la banque mais l'achat ne s'est pas effectue.ensuite le centre d'appel un numéro spécial qui vous coûte une somme l'appel pour servir à rien te dire d'effectuer in autre achat pour bagage et remboursement remplir un formulaire sur leur site Web .délais de 1 se m'aime jusqu'à 10 jours. Ça fait 2 mois aucune nouvelle aucun retours bref je pay pour le bagage 2 fois plus .si vous penser économiser c'est risquer en plus des retards sans même expliquer .c'est normal chez eux. Aucun geste commercial ...si vous voyez air arabia sauvez vous sinon vous aller stressée PLUS et les voyages sont déjà stressant
Compagnie de vol
Attention même les règles de l'aviation international ne sont pas respectées
Vol avec plus de 4h de retard aucun geste n'est fait
Concidere les clients comme du bétail
Et j'en passe
J’ai acheté deux billets « offre économique du bouquet » comprenant deux bagages en soute de 20Kg, 2 sandwichs, un changement et le choix des sièges.
A l’aéroport lors de l’enregistrement on m’a dit que les bagages en soutes ne sont pas compris,
J’ai appelé le service clientèle pour leur demander leur aide, la personne que j’ai eu m’a informé qu’il contact rapidement la personne en charge des enregistrements. Nous nous sommes représentés à l’enregistrement mais rein de plus. La personne m’a dit « Vous payer ou vous partez du comptoir »
Pour ne pas rater le vol j’ai été dans l’obligation de payer deux franchises de 40€ soit 80€ en plus.
J’ai donc payé deux fois !!
J’ai rappelé le service clientèle, il confirme que j’ai bien le droit a deux bagages de 20 kg mais à ce jour aucun remboursement
Il me propose de rappeler toujours et toujours….
Je précise que le service clientèle coute 0,8€ / minutes (je suis déjà à plus de 25€ de fais téléphonique pour rien )
BRAVO AIRARABIA VOUS ETES DES GROS ESCROTS
attention au vols annulés annoncés par sms.
attention à l'assurance annulation qui ne sert à (presque ) rien car c est très difficile de se faire rembourser a moins de condition de santé extrèmes et d'un certificat de non vol qu'on ne vous délivrera bien entendu que très difficilement.
attention aux frais élèves en cas de modification : 40 Euros (on vous facture la différence en cas de vol plus cher, mais jamais l inverse)
attention au service client téléphonique payant . sachez qu'on estimera pas à vous raccrocher au nez si vous vous faite par du moindre mécontentement.
pour finir sur une touche positive : si vous aimez rentrer de casa à 6 heures du matin : cette compagnie est faite pour vous.
Et surtout faire attention aux bagages : poids et dimensions en cabines !!!!
INFO COMPLETE ICI --> https://www.airarabia.com/fr/add-baggage
RÉCLAMATION ! COMPAGNIE À FUIR !!!
Ma grand-mère est décédée le 24 octobre dernier en France.
Elle a été rapatriée à Tanger au Maroc afin d'y être enterrée le 31 octobre.
Suite à cet événement familial, j'ai réservé des billets d'avion pour mes parents afin qu'ils puissent assister à l'enterrement.
J'ai réservé un vol direct Paris CDG - Tanger pour le 30 octobre, départ à 12h et arrivée à 15h10. Il n'était alors fait mention d'aucune escale.
N'ayant pas reçu de confirmation pour ce vol, j'ai formulé une réclamation écrite auprès du commerçant, qui est restée sans réponse à ce jour.
Le lendemain, j'ai reçu la confirmation de réservation et les billets d'avion qui confirment un vol direct Paris CDG - Tanger.
Or, en vérifiant le numéro de vol, je me suis aperçue que l'avion faisait une escale à Marrakech, qui n'était pas prévue au moment de la réservation, et qui n'a pas non plus été renseignée sur les billets que j'ai reçus.
Cette escale durant plus de 24h, l'arrivée à Tanger se faisait le 31 octobre à 22h, autrement dit trop tard pour que mon père puisse assister à l'enterrement de sa mère.
Pour toutes ces raisons (le fait que l'escale n'était pas prévue au moment de la réservation, et le fait que mes parents se rendaient au Maroc pour un événement familial qu'ils ne pouvaient pas se permettre de rater), je vous demande de me rembourser l'intégralité des sommes payées.
bonjour a tous plus jamais air arabia nous sommes partis de paris a luxor tout allé bien mais on a remarqué' quelque choses de grave c'est que l'équipement hôtesse de l'air va carrément dormir dans les siège près de nous 1 seule hôtesse est resté présente mais pas question pour elle de se déplacé on devait se levé pour demandé de l'eau sais normale elle était seule pendant que les autres dormais le plus grave la sécurité elle dors quoi j'ai cru rêvé j'ai des preuve sur mon portable je les pris en train de dormir je ne sais pas les posté sur le site
Suite à un retard de 6h sur un vol air arabia, je cherche désespérément une adresse postale pour air arabia France.
Ayant rempli un formulaire preformaté, pour les retards, mais celui-ci n'a pas abouti.
Le système informatique de cette compagnie est véritablement une catastrophe !
Perte de temps, une soirée entière pour trouver une adresse dont je ne suis pas sûre.
Si quelqu'un a trouvé, soyez gentil de me la communiquer sur ce site. Par avance, MERCI Dernier vol effectué : Paris Beauvais - Dublin avec Ryanair