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Vueling (VY) : compagnie low cost espagnole, dont le siège se trouve à Barcelone. Elle a fusionné avec sa concurrente Clickair (filiale de Iberia) le 15 juillet 2009. En savoir plus >
L'avis de QuelleCompagnie : Des frais de transaction inévitables. Le prix de l'assurance voyage est élevé. Mais l'interface de... Lire la suite >
Lignes low cost : afficher les 246 lignes low cost de Vueling au départ de France.
Pour plus d'infos ou réserver : www.vueling.com/fr   WWW
2015 : Un code promo de 10€ est disponible pour Vueling. Lire >
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J'ai voyagé plusieurs fois avec eux entre Brest et Barcelone. Je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble : les prix sont corrects et, chose rare, la nourriture à bord est acceptable (mais payante bien sûr).Dernier vol effectué : Barcelone - Brest avec Vueling
Avions très propres, très peu de retard. Des bagages sont parfois perdus, mais c'est souvent pour les vols via Barcelone. Mais pour le point à point et avec un bagage cabine (attention aux dimensions 55 40 20), jai jamais eu de problème. (+ de 30 vols avec Vueling)
J confirme, bonne compagnie. Ils ont été attentifs aux enfants à bord, un retard au retour (30'). Dernier vol effectué : Toulouse - Palma vac Vueling(+ de 10 vols avec Vueling)
Encore un voyage plus que difficile avec Vueling: Nantes Malaga,à l'origine vol direct, pour deux personnes, acheté plus d'un mois à l'avance, puis modifié au dernier moment par Vueling (modification acceptée de ma part mais évidemment sans plaisir) avec stop de 3.5 heures à Barcelone. A Barcelone, le vol de Malaga avait 4.5 heures de retard,..; arrivée Malaga 2 heures du matin pour un départ de Nantes à 14h45... sympa pour récupérer la voiture de location (prise par l'intermédiaire du site de Vueling...), car les agences de locations de voiture ferment à 23 heures... Mais à l'hotel à 3 heures du matin. Pour le retour, surbooking, avec une seule place disponible pour mon épouse, et 0.5 heures de retard.. Nous étions pourtant à l'enregistrement 1.5 heure avant le vol, ce qui me semble correct. A Nantes, je me présente au représentant de Vueling pour laisser une note de réclamation récupérée à l'aller à Barcelone; las, le représentant représente Vueling pour tout...sauf pour les réclamations. il me refuse de prendre mon formulaire. au final, il est impossible d'avoir un représentant en face.. et il nous reste à envoyer une note sachant qu'elle partira au panier. je crois important dans ces conditions de toujours marquer sa satisfaction, mais aussi toujours faire savoir son insatisfaction car les conditions des contrats couvrent tous les cas de figure et le client n'a rien à dire...C'est la raison de cette note sur ce forum. Enfin, je pense que les aéroports français devraient exiger que les companies qui utilisent leurs structures permettent aux passagers au moins de laisser des notes de réclamation..Nous sommes allés trop loin dans le low cost, pas cher, mais aucun respect du client! Partir en avion est devenu mission impossible...
Témoignage intéressant sur Vueling. Avez-vous envoyé une réclamation au siège à Barcelone ?
Ecrivez à Vueling ! Vous pourrez nous dire quelle réponse apporte Vueling à votre cas !
Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion sans le bagage en soute. Aujourd'hui je le regrette mais je n'arrive pas a ajouter un bagage sur le site car il me mette adresse électronique incorrecte.... Est ce que c’est possible de l'ajouter sur place ?
Merci
bonjour moi j'ai acheté billet avec bagage a main mon soucie mon bagage fait 55x40x30 esque je peu le faire monte avec moi et ou es-que mon bagage va en soute?
merci
IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE ANNULATION DE VOL (décès) AVANT QUE L'AVION DÉCOLLE !!!!!!!!!!!!!!
SERVICE INJOIGNABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMPAGNIE A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
300€ de foutue, assurance qui ne sert à rien !!!
Bonjour je pars bientôt la nourriture est comprise dans le billet ou doit on l.acheter
Et sinon peut on acheter sandwich avant embarquement
Merci
Non il faut l'acheter, tu peux l'acheter avant l'embarquement, tout comme l'eau (mais après le contrôle car c'est du liquide).
Bon voyage et donne nous ton avis sur Vuéling
je vais prendre le vole marseile alger le 23 04 17 et j'ai peur pour les bagages qu'ils ce perdent ou pour mon embarquement qui ne ce face pas je suis en panique si une personne a déja prie mareille alger qui me dit comment sa c'est passer s'ils vous plais merci . la compagnie est vueling.
I'll try to make it short : Everything started on December 22nd 2017 with a flight from Paris to Las Palmas de Gran Canaria... via Barcelona... after more than an hour of delay we've almost missed our connecting flight however we've run and we've been able to catch our flight... so far so good... however our luggage didn't make it and that's when the trouble started...
Of course at arrival in the middle of the night we did claimed about our two missing pieces of luggage to Iberia (the mother company of Vueling as this activity is handled by them at the airport) but we had to go to the hotel without anything and no basic hygiene products were given to us.
The next day we bought some basic hygiene products (soap, toothbrush, toothpaste, shaving cream, T-shirt and underwear to get clean...) as stated on Vueling website those purchases were supposed to be reimbursed...
During the whole day we had no information related to where were our luggage and when we would get them back. Vueling website was always indicating that they had not found our luggage...
Finally in the evening the two luggage were delivered to our hotel with big holes and deteriorated... of course the Vueling website was still indicating that they had not found our luggage...
We bought each of those luggage around 300 EUR each and of course we did claimed that to Vueling (we had to go the the airport for that as requested by the company in order to get a "PIR" number and of course we had to pay for the transport from our hotel to the airport)
Now after all those claims Vueling refuses to pay for ANYTHING and consider that they are responsible for NOTHING! So just one tip :
DO NOT FLY VUELING !
This low cost flight has cost us at least 684,20 EUR more so more than a traditional airline, we could have got a better service for a lower price... So think twice before buying Vueling flights...
If we are able to convince at least one of you, that won't reimburse our luggage and other costs linked to that incident of course. However we will have some relief that Vueling will not win it all after all.
We'll share our documents (partially for some privacy reasons) and answers from Vueling for the curious ones. In the meantime thank you for reading and for your support. In case Vueling guys would read this comments you can retrieve our case using your PIR # LPAVY25505, LPAVY25509 & LPAVY25473.
Plus jamais vueling vol annuler sur place remplacer par un autre le soir également annuler.Transfert de nuit en bus donc impossible de dormir départ le matin a 7 h donc 19 h de retard .Impossible de savoir pourquoi le vol est annulé voyage dans un bus vétuste .
J 'ai réclamer une compensation on me dit qu ils ne savent pas pourquoi ensuite que c est la météo et ce matin gréve donc j ai réclamer par un organisme dossier en cours en tout cas aucune considération et ne prennent pas leurs responsabilités
A éviter se sont des voleurs...ils font des prix attractifs pour vendre des billets avec un bagage et arriver à l'aéroport ils vous facturent 60€ pour une valise taille cabine régulière....
Dans tous leurs mails, il est précisé que l'on peut voyager avec un sac ou une valise cabine n'excédant pas 10kg et rentrant dans les tailles standard, ainsi qu'un bagage à main. Sauf dans leur dernier mail (après avoir payé bien sûr), où la valise cabine disparaît, avec un message étrange disant qu'un surplus peut être ajouté à l'embarquement.
Ayant l'habitude de prendre juste ma valise cabine (qui rentre dans les compartiments à bagage et sous les sièges) et pas d'autre bagage, et n'ayant pas envie de mettre mes bagages en soute, j'arrive à l'embarquement, où on me stoppe et on me dit que je dois aller l'enregistrer sur un comptoir plus loin. J'ai dû payer 65€ de plus pour ma valise cabine sans qu'on ne m'explique le pourquoi du comment, alors que j'avais justement pris Vueling comme compagnie car je cherchais un petit prix pour mon vol… Rien n'était clair à ce sujet dans leurs mails, et je pense que c'est volontaire, pour que les gens ne comprennent pas et se fassent avoir. Nous étions d'ailleurs une dizaine de personnes à s'être faits avoir dans l'avion.
Et quelle surprise de voir qu'il y avait également des valises cabines dans les compartiments à bagages au-dessus des sièges !! Je me suis vraiment sentie flouée et ne recommande pas de voyager avec Vueling, surtout si vous avez une valise cabine. Cela ne m'est strictement jamais arrivé avec aucune autre compagnie. Quelle honte d'arnaquer les gens comme cela !