Vous n'êtes pas identifié(e). Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous (2' suffisent !)
Wizz Air (W6) : compagnie low cost hongroise. Elle a transporté près de 3 millions de passagers en 2007 à travers ses différentes filiales Wizz Air Bulgarie et Wizz Air Pologne. En savoir plus >
L'avis de QuelleCompagnie : Des frais de transaction inévitables. Le prix de l'assurance voyage est élevé. Mais l'interface est... Lire la suite >
Lignes low cost : afficher les 116 lignes low cost de Wizz Air au départ de France.
Pages :: 1
Je fais souvent la route Bruxelles Charleroi - Varsovie : le prix des billet est plutôt bas. Dans l'ensemble, le personnel est agréable, mais il y a très très peu d'espace pour les jambes, comme chez Ryanair. (+ de 30 vols avec Ryanair) Dernier vol effectué : Bruxelles Charleroi - Varsovie avec Wizz Air
Du low cost efficace. Bonne compagnie. Dernier vol effectué : Paris Beauvais - Sofia (+ de 3 vols avec Wizz Air)
Oui, un peu le Ryanair de l'est. Ils viennent de changer leur site internet, qui est bcp plus sympa maintenant. Dernier vol effectué : Paris Beauvais - Katowice avec Wizzair
Très bonne compagnie low cost.
J'en suis à mon 15eme a/r entre Beauvais et Timisoara et RAS.
Tout s'est toujours bien passé.
Personnel accueillant.
Ah si: moi je préférais de loin leur ancien site... Que je trouvais plus convivial et intuitif à utiliser...
BON VOL AVEC WIZZAIR
@ludo71 Merci pour le retour. Et question ponctualité ils sont comment ? Parce que je vais voler avec eux bientôt... Dernier vol effectué : Bordeaux - Venise avec Volotea
[vol] Dernier vol effectué : Rome-Bucharest avec Wizzair
Je déconseille vraiment Wizzair car ils sont très mal honnête!
je me suis fais avoir avec mon bagage car ils on changé les dimensions sans prévenir et du coup ils mon taxé de 50 euros a l'aéroport a Rome. Je ne voyagerais plus jamais avec WIZZAIR. des services de très basse qualité et le pire est qu'ils essaye de piéger les clients pour arrondir le prix lowcost.
Fin bref
Pour ma part, cette compagnie est à fuir de toute urgence.
Ils ont décalés nos 2 vols pris avec eux : Le premier a (pour l'instant) été décalé 2 fois, bien entendu avec des horaires qui ne nous arranges pas et le deuxième a juste été décalé de 2 jours sans nous en informer clairement. Et bien entendu, la réponse du service client est longue et conforme à ce qu'on pouvait attendre...merci de regarder les CGV. Il est sûr qu'indiquer une modification d'horaires à son client (ayant déjà eu le même mail avec une vraie modification horaire) ne porte en rien le client a confusion, c'est juste inadmissible et nous déconseillons fortement cette compagnie.
Très mauvaise expérience.
Principalement par rapport au service client. A ce niveau c'est de l'arnaque pure et simple.
Je m'explique : je réserve des billets pour mon père pour qu'il puisse me rendre visite à Varsovie, comme je suis logué avec mon compte on ne me demande rien, pas de saisir un nom de passager.
Je réagis plus tard qu'ils ne m'ont pas demandé de nom de passager, je n'ai pas reçu de mail d'ailleurs, à croire que ça coûte trop cher d'envoyer un mail. Du coup je me ligue sur mon compte et voit que le billet est à mon nom je cliquer sur "changer le nom" et là ils me demandent de payer 90 EUROS pour le changer !
J'appelle le service client (facturé super cher, 5PLN soit plus d'1 EURO la minute), le mec au téléphone me dit que c'est comme ça et que je dois payer.
Je comprends le concept de low cost, c'est à dire de payer moins pour avoir le service minimum, qu'il faille payer en plus pour ses bagages, choisir sa place... ça c'est pas un soucis. Mais là c'est une façon volontaire de perdre les gens pour leur soutirer un montant exorbitant pour rien.
Je suis extrêmement déçu et comme je suis têtu je ne vais pas me laisser faire, même si je dois payer ces 90 EUROS au final je ne vais pas les laisser en paix.
Wizzair baggage a main - dimensions récemment changés
55 X 40 X 23CM
55cm est 1cm de moins que Easyjet!
Il y a des experiences des passagers avec "baggage Easyjet 56cm" qui ont des soucis a l’aéroport avec Wizzair?
D
Bonjour,
Compagnie à fuir WIZZAIR!!! En cas de problème vous êtes seuls........Aucun suivi aucun sérieux!!
Une expérience catastrophique, je voyage sur toutes les compagnies aériennes régUlières et low cost depuis plus de 30 ans pour mon job (80% du temps) et je n'ai jamais eu une expérience aussi catastrophique. Checkin qui ferme en avance faute de personnel, mauvaise humeur, ton désagréable, supplément pour tout, promesse de points pour un autre vol mais pas posiible car enregistrement déjà ouvert. Pas de respect du client, plutôt considéré comme du bétail. Il semble qu'ils soient en graveS difficultés financières, pas étonnant? JAMAIS? NON PLUS JAMAIS WIZZAIR
Attention aux nouvelles règles concernant la taille du bagage cabin gratuit en vigueur depuis le 1 novembre 2018 chez Wizzair:
Selon la compagnie: "VOUS ÊTES AUTORISÉ À EMPORTER EN CABINE UN (1) SEUL BAGAGE À MAIN PAR PASSAGER, DONT LES DIMENSIONS NE DOIVENT PAS DÉPASSER 40 X 30 X 20 CM (POIGNÉES ET ROULETTES EXCLUES ; SACHANT TOUTEFOIS QUE CINQ (5) CM SUPPLÉMENTAIRES SONT ACCORDÉS POUR LES ROULETTES)."
J'en ai malheureusement fait les frais récemment à Budapest. C'est sensé, nous faire gagner du temps, nous les voyageurs au moment de l'embarquement. La triste vérité, c'est qu'il n'en est rien. Avant d'embarquer dans l'avion, nous sommes tous obligés de faire une file d'attente avant d'être triés un peu au hasard par un membre de Wizzair pour faire vérifier les dimensions de notre sac au niveau d'un guichet et vérifier le paiement d'une franchise supplémentaire pour avoir droit à une valise cabine de 55 x 40 x 23 (10 kg). C'est une perte de temps incroyable comparé à avant, sachant que la sanction reste plutôt lourde pour les contrevenants, car ils doivent payer un montant supérieur à trente euros. Dans mon cas, l'amende correspondait à deux fois le montant du billet d'avion.
Merci pour ce retour d'expérience ! Content de savoir que WIZZ est si tatillonne avec ses passagers.