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Vueling (VY) : compagnie low cost espagnole, dont le siège se trouve à Barcelone. Elle a fusionné avec sa concurrente Clickair (filiale de Iberia) le 15 juillet 2009. En savoir plus >
L'avis de QuelleCompagnie : Des frais de transaction inévitables. Le prix de l'assurance voyage est élevé. Mais l'interface de... Lire la suite >
Lignes low cost : afficher les 246 lignes low cost de Vueling au départ de France.
Pour plus d'infos ou réserver : www.vueling.com/fr   WWW
2015 : Un code promo de 10€ est disponible pour Vueling. Lire >
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bonjour en date du 17/06 j achetais un billet d'avion pour ma fille qui voyageait pour la premiere fois seule.
le 20/07 elle a été avertie par email que son vol etait retarde de 22h50 a 1h45 soit presque 3 heures.
sur le mail il etait noté que nous pouvions nous faire rembourser mais aucun lien sur ce mail n'était valide!!!
et l'on tournait en rond sans pouvoir interagir.
elle s'est donc resigner a prendre le vol proposé
En reservant ce billet nous avons pris l'option de 2 bagages seulement au moment d'enregistrer ils ont refuse le deuxieme bagage et lui on reclamé 192 euros de surpoids!
mais les soucis ne s'arretent pas la.... les bagages ont été égares
elle se retrouve aujourd'hui dans un pays etranger sans bagages et sans argent.
y a t il un recours?
la carte american express rembourse 125 euros pour le retard de bagages et j'ai envoyé un message a vueling sans reponse
j'ai pris en option la possibillite de voyager avec 2 bagages
Comment s'est terminée l'histoire ? Une compensation de Vueling ?
Il FAUT écrire à Vueling à Barcelone pour exiger une compensation ! Dernier vol effectué : Tours - Londres avec Ryanair
bonjour,
je vous remercie pour l'interet que vous portez a ma mesaventure.
j'ai envoyé un courrier par email a vueling sans reponse de leur part.
Animaux à bord
À la fin de mon pèlerinage de Compostelle, au bout de 3 mois de marche, j'avais prévu de rentrer en France avec la compagnie Vueling. Lorsque j'ai voulu m'enregistrer pour le vol à destination de Paris, je me suis fait refouler parce que mon chien (qui m'a accompagné tout au long du chemin) était trop grand (80 cm) pour rentrer en cabine. C est la que j'ai découvert que les animaux ne pouvaient voyager en soute comme dans d'autres companies. J'avais pourtant réservé longtemps à l'avance et payé en conséquence sans être informé d'une quelconque restriction. Je m'étais équipé exprès d'une cage aux normes IATA. La responsable de l'enregistrement Vueling, à qui j'ai essayé d'expliquer les lourdes conséquences de ce refus a tres bien compris l'embarras dans lequel elle me plongeait mais n'a rien voulu savoir et ne m'a proposé aucune solution alternative. De mon côté, j'ai proposé plusieurs solutions acceptables qui ont systématiquement été rejetées. Outre le désagrément occasionné, cet achat ne m'a pas été remboursé. Afin d'éviter ce type de situation extrêmement embarrassante, la règle devrait être plus clairement annoncée, en particulier lors de la prise de commande en ligne. Outre l'incongruité et le manque d information explicite de ce règlement, Vueling montre ainsi son incapacité à traiter les cas exceptionnels et involontaires et ne sait pas s'adapter aux cas particuliers de sa clientèle. Ce manque de relation client est une lacune TRES préjudiciable. J'estime que le poste important de responsable de l'enregistrement devrait être confié à une personne moins arrogante, plus à l'écoute de la clientèle et plus compréhensive.