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Volotea (V7) : compagnie low cost espagnole. Elle a été créée par les fondateurs de Vueling, compagnie low cost filiale d'Ibera (IAG). En savoir plus >
L'avis de QuelleCompagnie : Interface de réservation assez claire et processus simple. Le détail des frais annexes est clairement... Lire la suite >
Lignes low cost : afficher les 384 lignes low cost de Volotea au départ de France.
Pour plus d'infos ou réserver : www.volotea.com   WWW
Un code promo de 20€ (10 € par aller) est disponible. Lire >
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La compagnie low cost Volotea pourrait annuler quelques vols suite à la grève des contrôleurs aériens prévue cette semaine.
En cas de perturbation, la compagnie informe ses clients sur une page spécialement dédiée, consultable ici : www.volotea.com/fr/information On peut également y consulter le statut de son vol.
Merci a vous grâce à vous on ne pourra pas partir en corse voyage que l'on avait prévu et mis de l'argent de coté depuis des mois et qui est annulé....
en plus on a perdu 278 euros... Au lieu d'emmerder les gens de base avec vos conneries emmerder vos patrons et vos dirigeants qui eux peuvent partir en jet privé ou ils veulent....Merci la France....
Bonjour
Je viens de vivre la même expérience que vous. Apparemment la compagnie n’en est pas responsable. Le remboursement des deux vols A/R est en cours (rien reçus pour l’instant) Connaissez-vous le moyen pour se faire indemniser le reste.
Contact : ebillu@wanadoo.fr
Cordialement
ebillu
Bonjour,
Je suis toujours en attente du remboursement de la part de VOLOTEA du vol Bastia - Lille du 12/05 annulé à cause des grèves des aiguilleurs du ciel de Marseille malgré mes nombreux échanges par mail. J'ai essayé de les joindre par téléphone, sans succès... et en plus ça me coûte 0,80 € / mn !!!
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
Quelle est la solution pour obtenir le remboursement ?
Merci pour vos remarques.
Bonjour Valérie62,
J'étais dans le même cas que vous pour un autre vol annulé pour grève : aucune information de la part de Volotéa sur les modalités de remboursement et un lien de remboursement par email qui débouchait simplement sur le site marchand..
Aucune réponse par téléphone malgré une attente prolongée - et couteuse! - ainsi qu'un email détaillé de ma demande.
J'ai fini par réécrire un email de réclamation en indiquant qu'il s'agissait de ma dernière tentative de contact avec procédure judiciaire, en leur expliquant mon problème et leur absence totale de réponse jusqu'à présent, et en leur mettant un ultimatum de 72h.
J'ai écrit ce mail un soir à 23h et... ai eu une réponse dès le lendemain matin à 8h !
Il y a des mots clé qui les font réagir, n'hésitez donc pas, j'ai pour ma part reçu le remboursement sur mon compte ça y est.
Je pense qu'il s'agit d'une procédure malhonnête qui consiste à faire l'autruche en comptant sur la lassitude et e caractère chronophage des démarches administratives des réclamations, qui rebutent beaucoup de clients qui finissent donc par laisser tomber..
Donc ne laissez pas tomber !
Bon courage