Vous n'êtes pas identifié(e). Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous (2' suffisent !)
J'ai réservé des billets d'avion par internet chez GO voyages, m'y prenant en avril pour payer moins cher. J'ai donc procédé
au paiement par carte bancaire de la somme de 2715 € pour les 3 billets. J'ignorais que ma banque avait refusé le paiement
pour cause de seuil dépassé, et quelques jours après, voyant que ma réservation était annulée, j'effectuai un virement à
GO voyages pour cette somme en précisant pour quels billets il s'agissait. L'attente a duré, je répétai mes courriels
sans réponses véritables jusqu'au message me conseillant de refaire un dossier de réservation car je n'avais pas de
numéro de dossier valable. Il suffisait que j'inscrive dans le carré "remarques" que ce dossier était pour remplacer l'ancien.
Ce que je fis, en étant toutefois obligée de refaire le paiement par carte avec une addition en augmentation (car les tarifs
avait entretemps changés). Je précisai bien qu'en aucune façon, j'accepterai de payer de supplément à la somme initiale.
Cela fait 20 jours que j'attends toujours une réponse satisfaisante à mes courriers!