Vous n'êtes pas identifié(e). Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous (2' suffisent !)
Volotea (V7) : compagnie low cost espagnole. Elle a été créée par les fondateurs de Vueling, compagnie low cost filiale d'Ibera (IAG). En savoir plus >
L'avis de QuelleCompagnie : Interface de réservation assez claire et processus simple. Le détail des frais annexes est clairement... Lire la suite >
Lignes low cost : afficher les 384 lignes low cost de Volotea au départ de France.
Pour plus d'infos ou réserver : www.volotea.com   WWW
Un code promo de 20€ (10 € par aller) est disponible. Lire >
Pages :: 1
Pour info, Volotea vient de lancer "Combo" et "Combo plus".
Il s'agit d'un pack de services optionnels qui permet d'obtenir une réduction.
Avec Combo, les options FLEX, ASSURANCE VOYAGE, SIÈGES BASIC sont compris :
12 € par vol et par personne au lieu de 20 €.
Avec Combo +; il y a en plus le SIÈGE PREMIUM, UN BAGAGE (Vous avez droit à une valise de 20 kg maximum) et UN EMBARQUEMENT PRIORITAIRE
40 € par vol et par personne au lieu de 56 €.
Plus d'info ici : http://www.volotea.com/fr/combo
Le service est disponible depuis aujourd'hui, jeudi 15 janvier 2015.
C'est pas mal sa !
Flot France
Bonjour,
Est ce que le pack combo est un abonnement ?
Merci d'avance
Agnès
Non. C'est uniquement MegaVolotea qui est un abonnement.
Combo Go, Combo Basic, Combo Plus sont des packs de services au moment de réserver.
Bonjour ,
Je suis très très mécontent de constater que cette compagnie abuse de leur " soit-disant " pack dont celui appelé " méga-volotea " .
En effet , au moment de notre réservation nous avons pris le pack ' Combo " qui permet d'avoir de meilleurs prix mais Ooohhhh !! surprise ce matin quand je m'aperçois que la somme de 49,99 € avait été débitée sur mon compte et qu'après un appel au service client Volotea on m'explique que cette somme correspondait à l'abonnement " Méga volotea " .
Le gros problème est que je n'ai jamais souscrit cet abonnement .
Voilà , donc maintenant je vais faire une réclamation avec le formulaire soit-disant à disposition pour éventuellement me faire rembourser ( délai d'après le correspondant Volotea : 4 à 6 semaines ) .
Et encore si ma demande est acceptée !!!
Voilà , donc très très déçu de cette compagnie sur un premier vol avec eux , avant même d'être parti !!
Jean-Claude Saulais .
Pages :: 1